PrintempsPoete2022_6.JPG

PRINTEMPS DES POETES

La poésie pour beaucoup, c'est hermétique, réservée à une élite, aux intellectuels, ou pour aider les enfants à faire travailler leurs mémoires.

Pour redonner confiance aux public devant la poésie il faut la rendre familière. Lui permettre de revenir nous interpeller, nous amuser, nous attendrir, nous intriguer au quotidien. Qu'elle participe au lien social, alimente les conversations et illumine les visages.

Nous souhaitons valoriser les créateurs locaux amateurs et professionnels. Faire se rencontrer les formes et les différentes approches. Mais aussi mettre en lumière les richesses que recèle la rencontre de la langue, des arts visuels et de la musique.

Réunis autour de ces grands objectifs De quoi j'me mêle en collaboration avec l'association Du petit Café et de la Bibliothèque municipale d'Eclose-Badinières a décidé d'organiser son Printemps des poètes

Par cette action, nous espérons développer l'esprit de coopération, de solidarité et d'écoute.

Afin de promouvoir l’expression personnelle et collective et la qualité artistique, nous souhaitons mettre en avant les œuvres d’enfants, adolescents et adultes locaux aux côtés d'auteurs déjà publiés.

PrintempsPoete2022_5
PrintempsPoete2022_4
PrintempsPoete2022_3
PrintempsPoete2022_2
PrintempsPoete2022
PrintempsDesPoetes_4
PrintempsDesPoetes_3
PrintempsDesPoetes_2
PrintempsDesPoetes_1
PrintempsPoete2022_6